May 6, 2020

Comment créer un trust révocable

Comment créer un trust révocable

Nommer un fiduciaire. Le fiduciaire gérera les biens appartenant à la fiducie. Tant que vous vivrez, vous serez le fiduciaire. Toutefois, vous devrez nommer quelqu’un pour vous succéder à titre de fiduciaire après votre décès. Cette personne sera responsable du transfert de l’actif à vos bénéficiaires.

Envisagez d’ajouter des biens immobiliers. Vous pouvez mettre une maison ou un autre bien dans votre fiducie révocable. Vous pouvez inclure une propriété même si elle est grevée d’une hypothèque. Déterminez si vous voulez laisser des biens à vos héritiers par l’entremise d’une fiducie.

Retirer les biens de la fiducie. Avec une fiducie révocable, vous pouvez facilement retirer un bien si vous ne voulez plus l’inclure. Vous devriez restituer le titre de propriété à votre propre nom.

Trouver des e! xemples de fiducies. Vous pouvez rédiger un trust révocable en trouvant des échantillons en ligne et en les utilisant comme modèles pour vos propres modèles. Par exemple, Nolo a un document de fiducie révocable. Vous pouvez également trouver des exemples de documents de fiducie dans les livres de votre bibliothèque locale.

Exécutez la fiducie. Vous devrez signer votre confiance devant un notaire public. Par conséquent, vous devez inclure un bloc notaire au bas de votre document. Recherchez en ligne un bloc approprié.

Ré-titrer les actifs. La fiducie doit détenir des éléments d’actif inclus dans la fiducie. Cela signifie que vous détenez les actifs en votre qualité de fiduciaire. Par exemple, vous pourriez transférer des biens immobiliers à « Michael Jones, fiduciaire du Michael Jones Revocable Living Trust en date du 11 avril 2017 ». Enregistrez le nouvel acte auprès du bureau de l’Enregistreur des actes du comté.

Déterminez q! ui recevra votre propriété. Au décès, vos biens seront tra! nsférés aux bénéficiaires. Vous devez identifier qui vous voulez recevoir votre propriété. Choisissez également quelqu’un pour hériter au cas où le bénéficiaire initial décèderait avant vous.

Modifier la fiducie. Vous devrez modifier votre fiducie si vous voulez changer de bénéficiaire, nommer un autre fiduciaire remplaçant ou nommer un autre mandataire pour prendre des décisions en cas d’incapacité. Si vous ajoutez des biens, vous devrez peut-être ajouter une modification (à moins que les biens ne soient destinés à la même personne à qui vous avez laissé tous les biens). Les modifications relatives aux fiducies sont faciles à rédiger, mais n’oubliez pas ce qui suit :

Inclure les actifs de propriété intellectuelle. Beaucoup de gens possèdent des biens de valeur qui sont intangibles. Ce type de propriété est souvent appelé propriété intellectuelle. Vous pourriez avoir certains des éléments suivants, que vous pouvez mettr! e en fiducie :

Révoquer la confiance. Tu devrais peut-être te débarrasser de toute la confiance. Réfléchissez bien avant de faire ceci. Ne révoquez pas si tout ce que vous voulez, c’est modifier. Parmi les raisons courantes de révoquer une fiducie, mentionnons le divorce ou des changements importants.

Identifier les intérêts commerciaux. Votre participation dans une entreprise est probablement très précieuse. Vous devriez envisager de laisser ces intérêts à des personnes dans votre fiducie révocable. Par exemple, vous pourriez laisser ce qui suit :

Trouvez d’autres objets de valeur à ajouter. Passez en revue vos biens et identifiez ce que vous aimeriez laisser d’autre. Vous n’avez pas à ajouter tous les biens que vous possédez à votre fiducie. Cependant, vous devriez ajouter des choses qui ont une valeur substantielle, comme ce qui suit :

Déterminer ce qu’il ne faut pas ajouter à un trust révocable. Vous ne pouvez pas ! ajouter des biens à une fiducie, soit parce que c’est trop lourd ou ! parce que c’est illégal. En particulier, vous ne devriez pas ajouter ce qui suit :

Inclure une procuration durable. Vous pouvez nommer quelqu’un pour gérer vos affaires si vous devenez inapte. Inclure une procuration dans votre fiducie. L’agent que vous nommez peut prendre des décisions médicales pour vous et gérer vos finances.

Ajoutez les comptes financiers. Vous pouvez également ajouter différents comptes financiers à votre fiducie révocable. Une fois que vous avez inclus le compte dans la fiducie, la fiducie est propriétaire des actifs dans le compte. Envisagez d’ajouter ce qui suit à votre fiducie révocable :

Consultez un avocat spécialisé dans les fiducies et les successions. Vous pouvez certainement rédiger vous-même un simple trust révocable. Cependant, vous devriez absolument consulter un avocat expérimenté en matière de fiducies et de successions. Ils peuvent examiner votre document et identifier tout ce qui manque.

Décidez de ce que vous voulez faire de votre propriété. Si vous retirez des biens d’une fiducie ou révoquez entièrement votre fiducie, vous devez décider ce que vous voulez faire de vos biens. Une fiducie révocable n’est pas un bon substitut à un testament et vous devriez probablement rédiger un testament si c’était votre intention. Si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas contrôler qui recevra vos biens à votre décès.

No comments:

Post a Comment